Pour les clients

  1. on discute, on prend le temps de vous connaître
  2. vous nous faites part de vos souhaits
  3. nous présentons votre environnement avec objectivité et transparence afin de créer des « matchings » pérennes
  4. on trouve le bon candidat ensemble !

Les étapes (en fonction de l’offre choisie)

  1. découverte du besoin
    si possible, rencontre avec l’équipe, visite des locaux pour s’imprégner de l’environnement et le décrire au mieux aux candidats afin de leur donner envie !
  2. choix du mode de collaboration
    (appel téléphonique, mail, appel visio, SMS, whatsapp, linkedin, slack, wttj, envoi de l’avancée de mon travail, …)
    => communication majoritairement asynchrone pour
    ne pas trop impacter sur votre activité
  3. planification des sprints sur 60 jours
    (durée moyenne d’un recrutement) avec fréquence des points déterminée ensemble
  4. démarrage des recherches
  5. rencontre des candidats
  6. présentation des candidats
  7. organisation des entretiens
  8. présentation de l’offre d’embauche au candidat retenu et négociation du package
  9. suivi pendant la période d’essai
  10. et on recommence ensuite pour un autre recrutement !